TALSA – VOUS SOUHAITE DE BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉE

Chez Talsa, nous voulons souhaiter de bonnes fêtes à nos fournisseurs, aux entreprises prestataires de services et à nos clients, ainsi qu’à nos fidèles distributeurs qui, année après année, dévoilent à nos clients notre gamme de machines pour l’industrie carnée et toutes nos spécifications produit et qualité, en maintenant le contact permanent avec le client et en prenant en charge n’importe quel incident, afin de le résoudre immédiatement.

Nous avons derrière nous de nombreuses années d’efforts, afin de parvenir à être ce que nous sommes aujourd’hui. Mais notre rêve continue et se projette sur l’avenir, en sachant que nous travaillons à nous dépasser et offrir, chaque année qui passe, des améliorations pour la satisfaction de nos clients du monde entier.

Comme toute entreprise qui connaît une progression stable en Europe et de l’autre côté de l’Atlantique, ce que nous attendons de tout cela c’est de maintenir notre réputation, à travers tous les canaux où elle se manifeste, concernant la qualité et la beauté de nos produits, c’est à dire, avoir une machine robuste mais simple et élégante, facile à manipuler, avec un entretien technique préférentiel n’importe où.

Talsa continue à travailler afin de maintenir le leadership des machines de capacité moyenne, pour l’industrie charcutière, obtenu après 100 ans de travail et d’expérience industrielle, dont 80 ans consacrés aux machines pour l’industrie carnée et alimentaire. Ses designs en 3D poursuivent les études de nouvelles propositions, pour un futur prometteur en innovations, parmi elles son nouveau logo, mis à jour récemment qui rappelle l’importance de la pièce.

Nous achevons l’année, heureux d’avoir dépassé les ventes prévues et avec la tranquillité d’avoir maintenu une bonne gestion, grâce à l’équilibre de l’équipe de direction, afin de dépasser les contretemps.  Nous espérons continuer avec cet esprit constant et vigilant, sur l’ensemble de notre gestion.

Talsa vous souhaite une très bonne année 2017.

Partager...Share on FacebookShare on Google+Email this to someoneShare on LinkedInPin on PinterestTweet about this on Twitter