LEADER DE L’INDUSTRIE ALIMENTAIRE
Avant, c’était fatigant et ennuyeux de faire une pâte. Nous avons tous en tête les mains qui travaillent sur un banc, en donnant de l’uniformité à la pâte, lorsque celle-ci se faisait de manière artisanale.
Aujourd’hui, rares sont les cuisines qui ne disposent pas de fouets, de pétrins-mélangeurs, voire même de robots qui nous encouragent à faire des pâtes pour différents plats, avec le moindre effort, et cela s’est traduit par du confort dans la préparation de certaines recettes. El fouet bat et le pétrin-mélangeur compacte le mélange. Normalement ils sont associés, et ce n’est plus qu’une question de programmation.
Mais il existe également des pétrins-mélangeurs d’une capacité moyenne, comme c’est le cas des pétrins-mélangeurs Talsa. C’est un fabricant et distributeur de machines de plus grandes dimensions qui sont idéales pour des endroits où les pâtes se font dans un cadre industriel, essentiellement pour l’activité de l’industrie carnée.
Talsa est un fabricant qui, bien que déjà consolidé comme un fournisseur au niveau mondial, investit constamment en R+D+i, parce que c’est la raison principale de la transformation continue de ses machines, en étudiant la meilleure manière d’améliorer leur dernière version.
À titre d’exemple, les sportifs d’élite collaborent avec les grandes marques d’équipements qu’ils utilisent, afin de déterminer parmi eux les inconvénients et les avantages des matériaux employés et découvrir de nouveaux matériels, qui s’adaptent à la finalité requise, adoptent de nouvelles formes plus ou moins aérodynamiques et des mesures, etc., avec les avancées qui s’en suivent et qui se répercutent sur les marques sportives.
Talsa a également réussi à obtenir une nouvelle cuve sphérique avec un nouvel angle et une nouvelle forme de pale, en partenariat avec le département d’enseignement sur les fluides de l’Université Polytechnique de Valence, l’UPV, dans le cadre du projet CDTI européen de R+D+i.
Talsa est consciente que sans cet intérêt pour l’amélioration au quotidien et l’application avec une section dans son entreprise technologique, elle ne pourrait pas se situer parmi les plus grandes marques. Elle est consciente qu’un Tout est composé de petites parties qui s’ajoutent pour l’excellence finale et que sans une gestion exhaustive des procédures de fabrication, livraison et gestion de l’entretien, 365 jours par, et sans la recherche, elle ne pourrait pas être leader du marché.