Sélectionner une page

Talsa Mixers

LA MACHINE PHARE

Talsa est un fabricant de machines pour l’industrie carnée, et cela implique la transformation de matières premières en un produit fini.

L’industrie fabrique les produits à grande échelle, afin de répondre à la demande de ses clients et prospects. Il faut toujours respecter la réglementation fixée par la législation en la matière, ou les normes concernant la certification du produit, l’ensemble des normes qualité et de performance, fixées au niveau international.

La qualité du produit doit être garantie. Ainsi, dans le processus de fabrication, la technologie joue un rôle essentiel, c’est un outil d’exécution, de gestion, de contrôle, de ce siècle.

Les Distributeurs Talsa travaillent coude à coude avec leur fabricant, en maintenant une relation étroite et professionnelle. Internet et les technologies appliquées à la vente et à la gestion, facilitent leur travail, lorsqu’ils commandent des machines, pour leur suivi et l’achat de pièces exclusives.

Au cœur de toute entreprise de fabrication, il existe toujours un produit ou une machine phare, celui qui donne parfaitement satisfaction pour diverses raisons : les ventes, l’appréciation des clients, l’excellence…

Talsa dispose d’une large gamme de machines pour l’industrie charcutière et, bien qu’elles partent toutes de la même philosophie, les pétrins Talsa s’en trouvent au cœur, c’est une machine phare.

Les pétrins-mélangeurs Talsa sont spécifiques pour la viande hachée, mais ils s’utilisent également pour de nombreux autres produits alimentaires.

C’est une machine simple, mais avec de belles finitions, en acier inox. Elle respecte les exigences d’étanchéité, sécurité, contrôle de la vitesse et arrêt automatique, lors de l’élévation de la tête. Ceci permet un pétrissage dans les deux sens, en réduisant le temps de travail, avec un système de pales breveté, où l’un des bras extrait la masse du fond et l’autre fait le mouvement inverse. Elle est aussi facile à déplacer et à nettoyer.

https://www.youtube.com