Sélectionner une page

« Donner le meilleur de nous-mêmes » Talsa

TALSA

« Donner le meilleur de nous-mêmes », est la phrase positive à laquelle nous devons nous accrocher, parce que cela signifie prendre conscience de la situation et avoir à prendre des décisions sous des prémisses générales et gérer nos émotions, pour être plus forts. C’est ce que nous essayons de faire dans Talsa.

Nous nous récupérions d’une crise économique et, à présent que tout semblait aller bien, que les chiffres du chômage diminuaient, que les chiffres d’affaires augmentaient, la vie elle-même vient nous rappeler que tout est éphémère, et que nous faisons face à un danger inconnu de manière globale et que, sauf la communauté scientifique, nous ne pouvons pas faire grand-chose, excepté de suivre les recommandations en matière de santé, même si nous ne savons pas vraiment quoi faire de manière efficace. L’acceptation de l’extraordinaire sera le premier pas, afin de pouvoir réfléchir sur l’analyse et les mesures à prendre.

C’est comme ça ! Alors, en fonction de notre interprétation, nous générons une réponse positive ou négative. Bien que, là aussi, nous ne partons pas tous du même point. Certains secteurs ont été davantage affectés que d’autres, par cette crise et ils vont devoir se réinventer. Ceux qui continueront à résister devront mettre leur attention sur leur permanence d’une manière différente, en tenant compte de cette nouvelle normalité imposée, la distance de sécurité, les gels, le masque, le télétravail, la ventilation des espaces, la charge virale etc. Parce que nous n’avons pas encore de certitudes et de remèdes.

Les efforts de notre entreprise se sont toujours fondés sur la technologie, l’innovation de nos machines, le service client, les délais de livraison, la sécurité et la qualité, ainsi que sur notre distribution professionnelle dans plus de 60 pays. Aujourd’hui aussi, nous gérons le mieux possible cette pandémie, en mettant en place tous les moyens à notre portée, afin de pouvoir fournir les entreprises du secteur carné qui ont besoin de nous pour continuer à fonctionner. Dans nos installations aussi, nous appliquons une gestion globale, en espérant qu’ensemble, nous pourrons tous vaincre, avec l’engagement de chacun, en donnant le meilleur de nous-mêmes.