DES MACHINES POUR L’INDUSTRIE CARNÉE
Les machines ! Elles sont arrivées pour nous rendre la vie plus facile et on ne sait pas ce que nous ferions sans elles. Depuis la révolution industrielle jusqu’à aujourd’hui, les machines se sont installées progressivement parmi nous et, à présent, c’est nous qui recherchons des machines pour satisfaire nos besoins en économies de temps ou pour simplifier la tâche, avec le moindre effort.
Dans le domaine des particuliers, nous pouvons nous rappeler de ces premières années où la vente d’un mixeur exigeait de nombreuses habilités de la part d’un vendeur ambulant, en porte à porte. Plus tard, à la stratégie commerciale est venue s’ajouter la démonstration sur place. Et, à présent, une partie du succès est due à une bonne campagne publicitaire et à un bon marketing.
Tout ceci est très bien si, en outre, on propose un produit solide et de qualité. Car, si c’est du vent, cela s’envole en un rien de temps.
Depuis de nombreuses années, Talsa fabrique des machines de moyenne capacité pour l’industrie carnée, par exemple, pour répondre aux besoins des bouchers ou des fabricants de charcuteries.
La collection de machines qui composent son catalogue est ample. Mais toutes les machines sont intégrées à des familles comme les poussoirs, les pétrins-mélangeurs, les hachoirs, les cutters et les marmites. Depuis la première machine mise sur le marché par Talsa, de nombreuses autres se sont succédées, avec de nouvelles prestations et des améliorations, en lui permettant d’innover, grâce à la technologie. En exemple, nous pouvons indiquer le double sens giratoire de la pale et la cuve qui permet de pétrir dans les deux sens, en réduisant le temps de pétrissage, deux éléments qui ont été brevetés.
Tout est fait pour avoir des assemblages plus robustes et sécurisés, tout en étant à la fois hygiéniques par leur simplicité.
Le succès de Talsa sur le marché international n’est pas fortuit, ni le fruit du hasard, il est fondé sur un travail permanent et sur l’amélioration, tout en se tournant vers les nouvelles technologies et la gestion extrêmement soignée, dès le début du processus de production.
En outre, Talsa a mis en place un réseau de distributeurs bien élaboré et justifié, doté des moyens pour prendre des commandes et, à la fois, fournir ses machines ou ses pièces, partout dans le monde, à tout moment, en répondant immédiatement, sans perdre de temps dans des interventions sans intérêt.
Ses agents directs, dans plus de 60 pays, assurent leur installation et leur mise en route, en garantissant ainsi également un service technique très personnalisé.