fabricant de machines pour l’industrie carnée

OUVERTURE ET NUMÉRISATION

Talsa, en tant que fabricant de machines pour l’industrie carnée et distributeur dans le monde entier, a observé une chute dans ses exportations à cause de la pandémie.

Malgré tout cela et en pleine crise sanitaire, Talsa vient de mettre sur le marché une nouvelle machine, fruit de son travail de perfectionnement et d’innovation constant, afin de se dépasser elle-même.

Le secteur de l’alimentation joue un rôle important à la fois pour sa tache sociale et économique, tout en ayant un effet moteur sur d’autres activités.

L’impact de la pandémie de la COVID-19 sur l’économie n’a laissé aucun secteur indifférent, tous ont été plus ou moins touchés. L’hôtellerie a été l’un des grands sacrifiés et ceci s’est répercuté également sur les commandes, puis sur la baisse de la production et la réduction des entreprises et des travailleurs.

Pendant que l’on trouve une solution au problème sanitaire, il faut renforcer les mesures afin de poursuivre les activités et pallier l’énorme crise économique.

Les mesures devraient concerner nécessairement, outre l’économie, la fiscalité, encourager l’emploi et la consommation, l’aide à l’exportation et à la durabilité industrielle, en complément de l’innovation.

Dans sa trajectoire, Talsa n’a pas cessé d’innover et n’a pas baissé les bras face aux difficultés. Même si un soutien institutionnel aux exportations est indispensable pour que les entreprises espagnoles occupent la place qu’elles méritent sur le marché, l’importance de la constance des entreprises dans leur développement et leurs progrès est essentielle.

Un autre point qu’il est nécessaire de comprendre, pour l’avancement de nos entreprises, c’est le besoin de numérisation. Comprendre que le lien avec l’extérieur, avec les fournisseurs, les clients, la diffusion et le marketing des produits ou articles passe, nécessairement, par le monde digital.

Talsa a amélioré constamment à la fois ses machines et sa plateforme pour ses distributeurs, afin que les commandes et la gestion de l’entreprise, se fassent dans le temps qui nous est exigé aujourd’hui, c’est à dire, dans l’immédiateté.