TALSA, TOUJOURS EN CONSTANTE ÉVOLUTION
Talsa vient de lancer sur le marché ses Pétrins-Mélangeurs 2022 Suprem. La machine phare de ce fabricant intègre de nouvelles fonctionnalités qui sont le résultat de sa poursuite constante de l’excellence.
Son partenariat avec l’université de Valencia et avec ses fournisseurs industriels donne ses fruits, ainsi que son travail de recherche qui a permis d’améliorer ses machines destinées à l’industrie alimentaire.
Cinq machines, avec quelques modèles différents, composent le catalogue Talsa. Ce sont des outils nécessaires clé dans les charcuteries espagnoles et du monde entier.
- Poussoirs
- Pétrins mélangeurs
- Hachoirs
- Cutters
- Marmites
Ce sont toutes des machines de capacité moyenne pour l’industrie charcutière, toutes complémentaires entre elles et toutes ont subi un contrôle exhaustif de qualité par des organismes de contrôle et de conseil en qualité CE.
La qualité est l’une des valeurs qui ont fait de Talsa une référence, un leader mondial dans l’Industrie alimentaire, grâce aux matériaux utilisés, la simplicité de la manipulation, leur sécurité et la facilité du nettoyage, entre autres. Ce qui a pour résultat un produit actuel et robuste à un prix juste.
Ses machines se vendent dans le monde entier et, un autre de ses points forts, c’est le service, à la fois pour la livraison des machines et des pièces de rechange. La prise en charge immédiate des distributeurs du monde entier, est la garantie d’une bonne gestion commerciale.
Cette entreprise qui est née et s’est développée dans notre pays, est au service de l’industrie carnée depuis 100 ans. Elle a consolidé son exportation, grâce à l’héritage et au savoir-faire de ses gérants et de ses administrateurs.
Les installations de Talsa offrent une image de propreté, sécurité, d’ordre qui d’un simple coup d’œil, confirment son engagement pour être leader.
L’Espagne est un pays de contrastes et de contraires. De nombreuses entreprises ont parié sur les nouvelles technologies, depuis le début de l’ère digitale. Nombre d’entre elles ont su être toujours à l’avant-garde de l’innovation, des exigences commerciales, de l’image, de la publicité, avec un savoir-faire dès le départ, avec un réseau solide, en comprenant que la seule façon d’être présents est de se tourner vers l’excellence, en étant compétitifs et en assumant certains risques.
D’autres, en revanche, restent bloqués, en ayant certaines craintes. L’utilisation d’internet, du courrier électronique, des boutiques on-line, des applications, etc., ne s’est pas encore renforcée dans ce pays qui fait encore la part belle à l’analogique.