Sélectionner une page

Machines pour l´industrie carnèe

Partiellement surmontée de la crise mondiale due à la pandémie, l’industrie agroalimentaire refait surface en force.

Dans le secteur de la fabrication de machines pour l’industrie de la viande, on voit des entreprises comme Talsa consolider leur leadership.

Dans le cas de Talsa, nous voyons que l’une des clés pour rester le leader mondial de la fabrication de machines de moyenne capacité pour l’industrie de la viande, également pendant la pandémie, a été son engagement permanent en faveur de l’innovation.

L’investissement continu dans la recherche, le développement et l’innovation a fait de Talsa une marque reconnue dans le monde entier.

Sa gamme de machines se compose de :

Pussoiirs à viande hydrauliques

Les machines ont été conçues pour permettre un accès facile à tous leurs composants, et ainsi permettre un entretien et un nettoyage faciles.

Voir plus d’informations sur les farceurs de viande Pétrins,

Mélangeurs de viande

Le système exclusif de palettes « TALSA Soft Mixing System » effectue un double travail : tandis que l’un des bras extrait la pâte du fond de l’auge vers la surface, l’autre effectue simultanément le processus inverse, doublant les performances de la machine et réduisant de moitié la temps de pétrissage.

Voir plus d’informations sur les pétrins, mélangeurs de viande

Hachoirs à viande, broyeurs

Les lames et les plaques L&W Germany fournies avec les hachoirs Talsa sont fabriquées en acier au carbone de la plus haute résistance et durabilité. Ce matériau de coupe se distingue par son usure beaucoup plus faible, prolongeant considérablement la durée de vie et l’affûtage des lames et des plaques, évitant également la contamination de particules métalliques dans la viande lorsque des éléments en acier inoxydable faibles sont utilisés.

Voir plus d’informations sur les hachoirs à viande

coupeurs de viande

Talsa propose une large gamme de modèles de coupe-viande avec des capacités de 15, 30, 50, 80, 120 et 205 litres.

Voir plus d’informations sur les coupeurs de viande

Casseroles pour la viande

Différents modèles avec des capacités de 165, 250, 335, 505 et 725 litres et différentes puissances optimisées pour chaque modèle permettent une cuisson homogène avec un contrôle important des économies d’énergie.Tous les modèles ont une chambre à huile thermique (bain-marie).

Voir plus d’informations sur les casseroles pour la viande

Cette position de leader dans son secteur est le fruit de la maturité atteinte après 100 ans d’expérience industrielle, dont plus de 80 dans le secteur de la viande et des machines alimentaires.