Talsa, leader dans la fabrication de machines pour l’industrie carnée et charcutière.
Mise à jour de sa gamme de pétrins mélangeurs.
Talsa, l’entreprise européenne leader dans la fabrication de machines pour l’industrie carnée et charcutière vient de mettre à jour sa gamme de pétrins mélangeurs pour l’industrie de la viande.
Dans la page Web corporative de Talsa nous pouvons déjà voir les caractéristiques des nouveaux pétrins mélangeurs à viande et télécharger le PDF avec cette information. Nous pouvons consulter tout cela en 6 langues (anglais, néerlandais, français, allemand, italien et espagnol).
Les pétrins mélangeurs pour l’industrie carnée de Talsa se caractérisent par le pétrin mélangeur universel, doux et homogène, avec ses nouvelles capacités de 30, 65, 80, 95, 165 et 275 litres, entièrement conçu en acier inox, avec un système exclusif de pales breveté.
Ils existent dans deux gammes de modèles. Les modèles E (économiques à 1 moteur) et les modèles P (professionnels à 2 moteurs), tous deux avec différentes options, comme la vitesse variable de la pale. Dans la page Web de Talsa, nous pouvons voir plusieurs vidéos, des galeries d’images et disposer de plus d’informations.
Une fois de plus, Talsa pari pour l’innovation et le développement, avec un investissement continu en R+D+i, en maintenant sa position de leadership mondial dans la fabrication de machines de capacité moyenne, pour l’industrie de la viande et charcutière.
Sa présence sur les plus importants salons internationaux du secteur, dans les principaux Réseaux sociaux, ainsi que sa page Web corporative complète, nous montrent une entreprise transparente où l’information et l’attention de ses clients font partie de ses valeurs.
À côté de la ligne de pétrins mélangeurs pour l’industrie carnée et charcutière que nous venons de mentionner, nous ne pouvons pas manquer de citer le reste de la gamme de machines comme les poussoirs, hachoirs, cutters et marmites de cuisson, toutes fabriquées avec haut niveau technologique et de qualité.