Talsa commercialise une nouvelle machine
Talsa, une entreprise leader mondial dans la fabrication de machines pour l’industrie carnée, exemple d’entreprise innovatrice avec plus de 100 ans d’activité industrielle, vient de lancer sur le marché, une nouvelle machine Cutter, avec de nouvelles caractéristiques innovantes, à travers son ample réseau de distributeurs dans le monde entier.
Nouveau Cutter professionnel avancé – Talsa K200
Conçu en 2017, avec une contenance de 200 litres et des fonctions avancées, c’est le Cutter le plus moderne du marché, pour l’industrie carnée, et de la plus grande contenance de toute la gamme de Cutters fabriqués par Talsa. Il dispose en ce moment de contenances de 15, 30, 50, 80, 120 et 200 litres.
Le nouveau Cutter Talsa K200 est une machine robuste d’un poids de 3 500 Kg et 100% en acier inox, avec de nombreuses fonctionnalités. L’information est disponible dans plusieurs langues sur la page Web de Talsa. Il dispose, en outre, d’une grande diversité d’options, comme les têtes complémentaires, les lames avec des formes spéciales, etc.
Le nouveau Cutter (hachoir mélangeur) Talsa K200 est conçu pour la production de tout type de hachis, pour les grandes charcuteries et les systèmes industriels à viande. Il convient également pour une large gamme de produits comme les volailles, les poissons, la pâtisserie, les produits végétariens, etc. Le Cutter Talsa K200 coupe, mélange et émulsionne tout type de produits alimentaires de différentes textures, qu’elles soient grosses ou fines.
R+D+i dans le nouveau Cutter Talsa K200
Le développement de cette nouvelle et innovante machine pour l’industrie alimentaire a été le fruit d’un projet de R+D+i en partenariat avec le Département d’ingénierie mécanique de l’Université polytechnique de Valencia, centré sur la réduction des vibrations et des bruits. Ainsi, l’innovant design du Cutter Talsa K200 est le fruit de nombreuses heures de recherche.
Talsa se positionne, une fois de plus, comme une entreprise innovante, en tête de son secteur.