Sélectionner une page

Talsa, fabricationde machines de capacité moyenne pour l´industrie charcutière

QUALITÉ ET GESTION

L’innovation technologique est un produit ou un service amélioré et pour cela il a fallu innover également dans son processus. L’envie d’aller plus loin des entreprises les conduits à être chaque jour plus compétitif et la manière d’aller vers cette innovation c’est l’investissement dans des machines de dernière génération et l’adaptation des entreprises aux exigences technologiques mises en place dans tous les domaines.

La technologie naît des besoins et de vouloir dépasser les problèmes pratiques. Ainsi une industrie qui veille constamment à l’amélioration pour satisfaire ses clients, sera une entreprise innovatrice et sûrement également une entreprise leader.

Talsa est une entreprise de fabrication de machines de capacité moyenne pour l’industrie charcutière et tout un exemple d’innovation.

La qualité de son produit vient de loin et Talsa, aujourd’hui, c’est une entreprise de référence sur le marché mondial. Le progrès et sa position sur le marché n’est pas le fruit du hasard, mais de l’augmentation de la qualité et de la gestion qui requièrent une innovation continue, c’est à dire, se consacrer à dépasser les versions existantes, l’application de l’innovation à son produit. Mais Talsa innove aussi dans le processus, à savoir augmenter la valeur finale en améliorant les coûts et le temps, en plus de l’innovation dans la gestion qui se produit en systématisant les opérations, le contrôle de la qualité, l’hygiène et la sécurité au travail, et en modifiant aussi les relations avec les autres, clients et fournisseurs, en facilitant  les relations à travers des stratégies de service.

Les entreprises technologiques ne se limitent pas à l’indiquer sur une enseigne ou un espace de vente uniquement, elles émergent des mentalités inquiètes qui essayent de s’améliorer au quotidien, qui savent choisir le moment et dépasser les petits inconvénients, pour donner des solutions qui ont un impact sur cette qualité et parfois également sur l’économie de temps.

Le logo, le marketing produit, la présence à des salons internationaux, etc. c’est une innovation marketing, l’innovation dans l’organisation, en gérant le savoir-faire, les ressources humaines, l’ingénierie, conjointement à l’innovation, dans le processus de production et l’innovation produit qui sont les fondements des entreprises innovatrices.